Take a fresh look at your lifestyle.

Uber : Les chauffeurs pourront bientôt choisir leurs courses en fonction de la destination et du prix

0 24

VTC – Les conducteurs bénéficieront de l’outil « Trip Radar » pour visualiser une liste des autres courses dans les parages. Ils auront également une carte bancaire avec des avantages.

Uber va donner la possibilité à ses chauffeurs de choisir leurs courses en fonction de la destination et du prix, une fonctionnalité que les conducteurs réclamaient depuis longtemps. La requête d’un potentiel passager comportera désormais le montant que gagnera le chauffeur s’il l’accepte, ainsi que la destination

« Il sera plus facile pour les conducteurs de décider si une course vaut le temps et l’effort » requis, assure la plateforme de réservation de voitures avec chauffeur (VTC), dans un communiqué vendredi.

Le nouveau format des requêtes a été testé dans plusieurs villes cette année et sera étendu aux Etats-Unis pendant les prochains mois, précise le communiqué. Uber assure que les tests ont été positifs pour les passagers aussi, « avec plus de courses réalisées et moins d’attente ». De nombreux conducteurs ont l’impression d’avoir les inconvénients de l’indépendance, sans les avantages.

LIRE LA SUITE ICI

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :