Take a fresh look at your lifestyle.

Un acteur star de la série « Squid Game » poursuivi pour agression sexuelle

7 592

O Yeong-su, acteur de la série « Squid Game », est visé par des poursuites pour agression sexuelle en 2017. Il était le premier Sud-Coréen à gagner un Golden Globe.

L’acteur sud-coréen O Yeong-su, une des vedettes de la série Squid Game , fait l’objet de poursuites pour une agression sexuelle en 2017, a indiqué vendredi à l’AFP le parquet.

L’acteur de 78 ans était devenu en janvier le premier Sud-Coréen à gagner un Golden Globe Award pour son rôle de vieillard d’apparence vulnérable dans le thriller dystopique à succès de la plateforme de streaming Netflix.

Selon des informations de presse, le parquet sud-coréen l’a formellement accusé jeudi d’avoir touché de façon inappropriée le corps d’une femme en 2017. L’acteur a été laissé en liberté.

Lire aussi : « Squid Game ». 5 secrets de tournage à connaître sur la série phénomène de Netflix

L’acteur nie les faits

Ces informations « ne sont pas factuellement incorrectes », a déclaré à l’AFP un responsable du parquet du district de Suwon, dans la banlieue sud de Séoul, sans plus de détails. Selon un média sud-coréen, l’acteur, qui nie les faits, a simplement reconnu avoir « tenu la main de la femme pour lui montrer le chemin autour d’un lac ».

D’après les médias sud-coréens, le ministère de la Culture du pays a décidé dans la foulée d’interrompre une campagne publicitaire qui mettait en scène O Yeong-su.

SOURCE OUEST FRANCE

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :