La vie de Michael Todd Hill a basculé en août 2017, quand cet Américain originaire de Caroline du Nord a gratté un ticket de loterie gagnant. Heureux vainqueur d’un gain de 10 millions de dollars, l’homme avait le choix entre empocher cette somme sous forme de rente, ou encaisser immédiatement 6 millions de dollars, plus précisément 4,1 millions de dollars avec les taxes. Il a opté pour la seconde option, désireux de payer ses factures et de financer l’entreprise de sa femme.
Michael Todd Hill was convicted of first-degree murder and sentenced Friday in the killing of 23-year-old Keonna Graham. https://t.co/pdudoZApEA
— KION News Channel 46 (@KIONnews) May 31, 2022
Un tel gain aurait pu assurer à Michael Hill, qui était alors employé dans une centrale nucléaire, une existence paisible, loin de tout souci. C’est pourtant dans une cellule de prison que l’individu de 54 ans passera le restant de ses jours, rapporte CBS News. Il vient en effet d’être condamné à perpétuité pour le meurtre au premier degré de sa petite amie, sans possibilité de demander une libération conditionnelle.
Poor girl. God be merciful towards this poor child. Keonna Graham pic.twitter.com/dCKFXkf7he
— William (@william_1a) July 23, 2020
LIRE LA SUITE ICI
Les commentaires sont fermés.