Take a fresh look at your lifestyle.

Un architecte français veut construire un incroyable « palace sur rails » pour milliardaires

0 21

Ce train « intelligent » tout en verre est estimé à 350 millions de dollars, soit environ 295 millions d’euros.

Le projet est surprenant. Le designer parisien Thierry Gaugain, a dévoilé les plans de son G-Train, un véhicule tout en verre permettant de réinventer le voyage en train de luxe, détaille CNN, samedi 10 juillet. À l’image de ses célèbres prédécesseurs comme l’Orient Express, le Super Chief ou le Flying Scotsman, le train est une merveille technique. Composé de 14 wagons, le concept se rapproche d’un jet privé ou d’un yacht pour passer des vacances uniques sur les rails d’Europe et des États-Unis.

- Advertisement -

« Nous avons tendance à penser le transport ferroviaire uniquement en termes de vitesse, explique Thierry Gaugain, avec l’objectif de faire passer beaucoup de monde d’un point A à un point B en un temps record ». Mais ce G-Train a un autre objectif, devenir le « moyen ultime de dire quelque chose de nouveau sur le voyage, en mettant l’accent sur le luxe et la technologie », détaille son créateur. Et pour cela, il a décidé d’y mettre les moyens : le concept est estimé à plus de 350 millions de dollars, soit un peu plus de 295 millions d’euros.

LIRE LA SUITE ICI

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :