Take a fresh look at your lifestyle.

Un Argentin se fait tatouer… la célébration de Martinez

Emiliano Martinez a beaucoup fait parler de lui en plaçant son trophée de meilleur gardien du Mondial 2022 sur ses parties intimes. En Argentine, ce geste a visiblement inspiré un amoureux de l’Albiceleste, qui a décidé de se tatouer cette image.

À force de voir en boucle les images délirantes des festivités en Argentine, on finit par ne pas être surpris par grand-chose. Mais ce coup de folie d’un amoureux de l’Albiceleste est tout de même très haut sur l’échelle du n’importe quoi. Comme le montre une image partagée par un tatoueur sur son compte Instagram, un supporter de l’Argentine a en effet décidé d’immortaliser la célébration obscène d’Emiliano Martinez sur son corps.

Dimanche, à l’issue de la finale de Coupe du monde entre l’Argentine et la France (3-3, 4 tab à 2), le portier de l’Albiceleste a beaucoup fait parler en plaçant son trophée de meilleur gardien de la compétition sur ses parties intimes. Et, visiblement, ce geste a tellement plu à ce fan argentin qu’il a décidé de se le tatouer sur la cuisse. Pour un résultat esthétique que l’on vous laissera juger.

BFMTV

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More