Take a fresh look at your lifestyle.

Un chat capturé près d’une prison pour avoir transporté de la drogue pour des détenus

Un chat capturé près d’une prison pour avoir transporté de la drogue pour des détenus.

Un chat a été intercepté par la police panaméenne après que celle-ci a découvert qu’il transportait de la cocaïne en direction d’une prison.

Son collier ne ressemblait pas vraiment à celui que portent les chats habituellement. Un matou convoyeur de drogues a été capturé aux abord d’une prison du Panama, et c’est le petit sac en tissu accroché autour de son cou qui avait attiré l’attention, comme le rapporte le site Milenio, relayé par l’AFP samedi 17 avril.

Les médias locaux ont immédiatement trouvé un surnom à ce félin au métier insolite : “narcogato” (chat trafiquant de drogue, en français). Sa capture a eu lieu alors qu’il cheminait en direction de la prison de Nueva Esperanza, où se trouvent plus de 1.700 détenus.

“L’animal avait un tissu attaché autour du cou qui contenait plusieurs paquets”, a déclaré Andrés Gutiérrez, le directeur général du système pénitentiaire panaméen. Dans ces petits sachets se trouvaient “des emballages en plastique transparent avec de la poudre blanche”. Après examen, les stupéfiants retrouvés seraient de la cocaïne, mais le chat aurait également transporté du crack et de la marijuana.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More