Take a fresh look at your lifestyle.

Un entrepreneur construit un manoir flottant de 600 mètres carrés

4

Un entrepreneur construit un manoir flottant de 600 mètres carrés.

Un entrepreneur chinois a passé un an et seulement 400 000 yuans (50 000€) à se construire une impressionnante maison flottante de 600 mètres carrés sur la côte de la province de Fujian.

- Advertisement -

Le protagoniste de notre histoire est un jeune entrepreneur connu uniquement sous son surnom, « Coastline », qui a grandi près de la mer, passant la plupart de son temps à pêcher et à admirer les magnifiques couchers de soleil du comté de Dongshan, une grande île de la mer de Chine méridionale.

Coastline passait la plus grande partie de son temps libre à pêcher en mer et rendait toujours ses amis fous par ses louanges de la mer et du style de vie insouciant des pêcheurs de Dongshan. Un soir de 2018, alors qu’il buvait avec son bon ami, l’architecte Dong Xinmeng, il s’est mis à parler de l’importance d’avoir une maison flottante pour pouvoir pêcher et boire de la bière toute la journée. Un verre en entraînant un autre, et à la fin de la nuit, ils avaient décidé de faire de son rêve une réalité.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More