Take a fresh look at your lifestyle.

Un ermite serbe découvre la pandémie de Covid-19 et se fait vacciner

64

En Serbie, un ermite vivant dans une grotte est sorti de son isolement pour aller se faire vacciner contre le Covid-19, après avoir appris l’étendue de la pandémie. Depuis sa caverne, l’homme de 70 ans exhorte tout le monde à faire de même, rapportait France 24 le 13 août.

Un ermite serbe découvre la pandémie de Covid-19 et se fait vacciner

Il y a presque vingt ans, Panta Petrovic a fait de la distanciation sociale un choix de vie en s’installant dans une minuscule grotte, dans une montagne du sud de la Serbie. Il survit principalement grâce aux champignons qu’il ramasse, au poisson qu’il pêche dans le ruisseau voisin, et en s’aventurant de temps à autre dans une ville voisine pour chercher de la nourriture dans les poubelles. L’année dernière, lors de ses visites en ville, l’ermite a découvert qu’une pandémie faisait rage. Malgré son mode de vie ascétique, il n’a pas hésité à se faire vacciner dès que le vaccin a été disponible dans la région.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :