Take a fresh look at your lifestyle.

Un gigantesque chat en 3D dans les rues de Tokyo fait halluciner les passants

0 118

Un gratte-ciel japonais a rompu la routine des panneaux publicitaires d’une façon plutôt spectaculaire.

- Advertisement -

Tokyo, la capitale du Japon, regorge de bizarreries, d’étrangetés et de petits secrets dissimulés dans son immensité. Vous pouvez faire la course à bord du kart de Mario dans les rues de la ville, passer une formation de ninja, croiser Godzilla, assister à un combat de sumo, danser avec des cyborgs dans un bar à Shinjuku avant de vous endormir dans une capsule. Du musée psychédélique TeamLab Borderless aux mille couleurs, jusqu’aux jeux d’arcade dans un entrepôt délabré à l’atmosphère post-apocalyptique, Tokyo est aussi et surtout la capitale de l’imaginaire.

Dernière excentricité en date : ce gigantesque panneau au beau milieu du quartier de Shinjuku. Un internaute a filmé la scène et l’a publié sur Twitter. Le Nishi Shinjuku 3 Chome Building s’est offert un chat géant en 3D sur sa façade, qui observe la grande artère urbaine en contrebas. Le gadget félin, semblant sortir tout droit d’un film de science-fiction, rappelle le requin géant en 3D qui attaque Marty McFly lorsqu’il arrive dans le Hill Valley de 2015, au début de Retour vers le futur 2. Cette prouesse technique a fait halluciner les internautes, notamment grâce à son réalisme, et a connu un franc succès sur Twitter.

LIRE LA SUITE ICI

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :