Un grand frère s’est interposé pour sauver la vie de sa petite sœur qui était en train de se faire attaquer par un chien. SAFETY PROMO
Son geste de bravoure lui a valu 90 points de suture.
À 6 ans, il sauve sa petite sœur d’une attaque de chien.
C’est notre héros du jour ! Bridger, un petit garçon de six ans a bravé le danger pour sauver sa petite sœur d’une attaque par le chien de la famille. Cette histoire s’est déroulée à Cheyenne, aux États-Unis, le 9 juillet dernier, alors qu’il voit le chien s’élancer vers sa petite sœur, il décide de s’interposer pour lui porter secours.
Malheureusement, le petit bonhomme n’a pas eu de chance. Très agressif, le chien l’a mordu au visage à plusieurs reprises.
Hospitalisé en urgence, les médecins ont dû lui faire pas moins de 90 points de suture. Ce jour-là, Bridger s’est comporté comme un véritable héros et il ne regrette pas un instant son beau geste.
“j’ai pensé que ça devrait être moi”, raconte l’enfant à sa famille. Les parents affirment ne pas en vouloir aux propriétaires du chien :“ce sont des gens très bien qui ont toujours été gentils envers Bridger et sa famille. On n’est pas fâché du tout contre eux. Nos familles ne s’apprécient que davantage depuis l’incident”, explique Nicole Walker, sa tante.
L’un des propriétaires est même intervenu durant l’attaque, pour éloigner l’animal et mettre Bridger à l’abri.
Lire la suite :
Les commentaires sont fermés.