Take a fresh look at your lifestyle.

UN GUADELOUPÉEN SOUMET SON REMÈDE PÉYI CONTRE LE COVID-19 AU PROFESSEUR Raoult- SAFETY PROMO

53

- Advertisement -

Un colis mystérieux contenant trois fioles a engendré un branle-bas de combat la semaine dernière à l’IHU de Marseille. Mais l’alerte a été bien vite levée…

UN GUADELOUPÉEN SOUMET SON REMÈDE PÉYI CONTRE LE COVID-19 AU PROFESSEUR Raoult- SAFETY PROMO

C’est le quotidien La Provence qui révèle les faits. Un colis, envoyé au professeur Raoult, depuis la Guadeloupe, a semé la pagaille à l’IHU de Marseille, la semaine dernière. D’autant que le fameux colis suspect contenait trois fioles et que le liquide de l’une d’elles s’est déversé sur les mains de la secrétaire du professeur.

- Advertisement -

Heureusement, plus de peur que de mal, puisque, toujours selon la Provence, les spécialistes des marins-pompiers de Marseille ont rapidement écarté l’hypothèse d’un produit dangereux. « Apparemment, ils ont identifié la présence de soufre, d’éthanol, de différents extraits aromatiques de plantes et de fenouil », rapporte La Provence, qui cite « une source bien informée ».

A noter que les fioles étaient accompagnées d’un courrier, malheureusement rendu en parti illisible, mais « le peu que l’on déchiffre ne paraît pas véhément et encore moins menaçant », selon « un proche de ce dossier », dont les propos sont là encore rapportés par nos confrères du quotidien marseillais.

- Advertisement -

Les commentaires sont fermés.