Take a fresh look at your lifestyle.

Un homme ajoute 70 piercings sur tout le corps, dont 41 sur ses organes génitaux

0 169

Un homme avec plus de 70 piercings dit que son look extrême s’est avéré si populaire qu’il a réussi à trouver le succès sur OnlyFans.

Le perceur professionnel Michele Mancini, 28 ans, s’est fait percer les oreilles et s’étirer alors qu’il n’avait que 15 ans, et a continué à couvrir son corps de piercings et de tatouages extrêmes à la fin de son adolescence et au début de la vingtaine – dont un an et demi -bouchon de lèvre de pouce de large et goujon de front.

- Advertisement -

Un homme ajoute 70 piercings sur tout le corps, dont 41 sur ses organes génitaux

Mancini, de Naples en Italie, a déclaré : « Ma première expérience directe avec la modification corporelle a eu lieu à l’âge de quinze ans. « Je me suis fait percer les lobes des oreilles et après quelques mois j’ai commencé à les étirer, puis j’ai aussi percé mon septum. »

Mancini a d’abord étudié à l’université pour devenir comptable, mais a réalisé plus tard qu’il ne voulait pas «mourir dans un bureau», optant plutôt pour une carrière plus pratique. Pour le parieur moyen, les modifications de Mancini auraient coûté plusieurs milliers de livres, mais en tant que perceur, il est capable de troquer son chemin pour les faire presque toutes faire gratuitement par l’intermédiaire d’amis.

SOURCE ICI

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :