Take a fresh look at your lifestyle.

Un homme condamné à 40 mois de prison pour avoir agressé sexuellement sa mère

La cour d’assises de Dignes-les-Bains a condamné, ce mercredi, un homme à 40 mois de prison pour agression sexuelle sur sa mère à Castellane. L’accusé, aujourd’hui âgé de 30 ans, était jugé depuis lundi pour le viol de sa mère.

Les faits se sont déroulés dans la soirée du 13 mars 2018 au domicile familial à Castellane. “Ce soir-là, on aurait dû regarder ‘Plus belle la vie’, a expliqué la mère de famille, à la barre du tribunal, selon des propos relayés par Haute-Provence. Je faisais la vaisselle quand il a sauté sur moi.”

La mère de famille s’est retrouvée à terre. “Il a baissé mon pantalon, a introduit deux doigts dans mon col de l’utérus et a fait des va-et-vient pendant cinq minutes”, a poursuivi la victime, hantée par ces souvenirs si précis.

“Je serais morte”

Ce sont des voisins, intrigués par les cris qui provenaient de l’habitation, qui ont abrégé ses souffrances. “Ça a stoppé son action, sinon je serais morte. Il s’est relevé en bougonnant, il est allé se laver les mains, a allumé un joint et a joué à sa Playstation”, a-t-elle affirmé à la barre.

Elle ne se rendra cependant pas au commissariat pour dénoncer les faits. Les voisins s’en chargeront à sa place. L’un d’eux a expliqué que la victime “semblait avoir peur de son fils qui peut se montrer violent quand il n’a pas ce qu’il veut”.

Son fils, traité pour schizophrénie et bipolarité, et en rupture de traitement au moment des faits, avait porté un coup de couteau au bras de son père, quelques années auparavant.null

“J’ai été violée plusieurs fois par mon fils”

Mais depuis, les années ont filé, le discours de la victime a évolué. Pour elle, son fils l’a violée, à plusieurs reprises. “J’ai été violée plusieurs fois par mon fils. Trois fois lorsque nous habitions à Berre-l’Étang, et trois fois à Castellane.”

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More