Take a fresh look at your lifestyle.

Un homme de 25 ans accusé d’avoir violé une chèvre : il pensait qu’elle était consentante

Un homme de 26 ans a été interpellé ce lundi par les gendarmes. En garde à vue, il a avoué avoir dérobé la bête dans une chèvrerie et avoir eu des relations sexuelles avec elle, avant de l’abandonner au bord de la route. Il sera jugé en novembre.

« Je préfère les chèvres aux femmes ». Voilà l’improbable confession qu’a livrée lundi dernier un habitant du sud de Nemours (Seine-et-Marne) aux militaires de la compagnie de gendarmerie de Fontainebleau.

Filmé en train de se masturber près d’une chèvre, puis de la pénétrer

Selon La République de Seine-et-Marne, le suspect se serait rendu en voiture à cette chèvrerie en compagnie d’un ami qui n’est pour sa part pas concerné par la procédure judiciaire. L’escapade nocturne a cependant été filmée par les caméras de vidéosurveillance du site, produisant des preuves accablantes. Les images montreraient ainsi le suspect “en train de mettre la main dans son short pour se masturber puis de s’approcher d’une chèvre et de la pénétrer”.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More