Take a fresh look at your lifestyle.

Un homme du Colorado accusé d’avoir eu des relations sexuelles avec un cheval s’évade de prison

0 70

Un homme accusé d’avoir eu des relations sexuelles avec un cheval s’est évadé de prison mardi – mais n’a parcouru que moins d’un kilomètre avant d’être attrapé et retombé derrière les barreaux.

Jonah Barrett-Lesko, 25 ans, a été capturé par la police dans la rivière Animas à Durango environ 25 minutes après s’être échappé de la prison du comté de La Plata, a déclaré la police au Durango Herald.

Il a été découvert pour la première fois disparu lorsque la police a reçu un appel téléphonique au sujet d’un homme en combinaison courant près d’Office Depot, a déclaré la police au journal.

Environ 20 minutes plus tard, le chef de la police de Durango, Bob Brammer, se trouvait juste en voiture dans la zone lorsqu’il a aperçu Barrett-Lesko, maintenant seulement dans ses boxeurs ayant retiré son uniforme, courant le long de la rivière, qui se trouve à un peu moins d’un mile de la prison.

“C’est ce qui a vraiment attiré mon attention sur lui parce qu’on ne voit pas des gens à moitié nus courir dans les bois dans leurs caleçons”, a déclaré Brammer au Herald.

Le chef a déclaré que lui et un autre officier avaient poursuivi Barrett-Lesko à plusieurs reprises de l’autre côté de la rivière avant que d’autres officiers n’arrivent et puissent l’entourer. Il a été arrêté sans lutte.

Barrett-Lesko a fait la une des journaux pour la première fois lorsqu’il a été filmé en train d’avoir des relations sexuelles avec un cheval au parc des expositions du comté de La Plata au milieu de la nuit du 17 juin.

Les accusations de cruauté envers les animaux ont été abandonnées dans le cadre d’un accord de plaidoyer, et il avait été enfermé pour intrusion dans le cadre de plusieurs cambriolages lorsqu’il a été découvert disparu de la cour de récréation mardi après-midi, selon KRQE.

Selon la police, Barrett-Lesko se trouvait seul dans la cour de récréation au moment de son évasion. Il a réussi à franchir le mur, a déclaré la police au Durango Herald.

“Il y a une vidéo de lui remontant le mur, puis utilisant ses pieds d’un côté et de l’autre côté”, a déclaré le lieutenant du bureau du shérif Pat Downs Downs au journal. “… Il semble qu’il soit sorti d’un petit trou dans la zone clôturée supérieure de l’ancienne cour de récréation.”

Barrett-Lesko devrait être accusé d’évasion criminelle.

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :