Take a fresh look at your lifestyle.

Un homme emprisonné pour avoir épousé sa fille 20 ans après l’avoir abandonnée lorsqu’elle était enfant

0 123

Travis Fieldgrove avait des relations sexuelles, et s’est même marié, avec sa fille de 20 ans, Samantha Kershner, révèle Nebraska.TV.

NEBRASKA (États-Unis) – Un Américain a été emprisonné pour avoir eu des relations sexuelles avec sa femme de 20 ans, qui était également la fille qu’il a abandonnée peu de temps après sa naissance.

Le Daily Star a rapporté que Travis Fieldgrove a commencé une relation avec Kershner qui avait 20 ans quand ils ont commencé à sortir ensemble.

Lorsque la loi les a finalement rattrapés, le père, de St Paul dans le Nebraska, a été condamné à la peine maximale de deux ans de prison.

Lorsque la loi les a finalement rattrapés, le père, de St Paul dans le Nebraska, a été condamné à la peine maximale de deux ans de prison.

La relation incestueuse a commencé trois ans après que Travis a rencontré Samantha pour la première fois.

Nebraska TV rapporte qu’un an plus tard, Travis a été condamné à deux ans de plus pour le même crime, tentative d’inceste.

Kershner a été condamné à 22 jours de prison.

Lorsque Kershner est née en 2000, son père est parti pour commencer une nouvelle vie avec une autre femme.

Quand elle a eu 17 ans, il est revenu.

Trois ans plus tard, ils ont commencé à avoir une relation sexuelle l’un avec l’autre.

Les autorités se sont impliquées pour la première fois lorsque l’ex de Fieldgrove est allé les voir pour faire des réclamations au sujet de la relation illicite.

Les enquêteurs ont commencé à examiner les allégations et ont rapidement découvert que le père et sa fille s’étaient vantés de leur vie ensemble sur Facebook.

Peu de temps après l’intervention de la police, Fieldgrove et Kershner se sont mariés.

Les flics ont déclaré que le désir sexuel de Samantha pour son père “découlait d’une compétition de jalousie avec sa demi-soeur pour savoir qui pourrait avoir des relations sexuelles avec leur père”.

LIRE LA SUITE ICI

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :