Take a fresh look at your lifestyle.

UN HOMME FRAPPE SA FEMME ET JETTE SON ENFANT PAR LA FENÊTRE

305

UN HOMME FRAPPE SA FEMME ET JETTE SON ENFANT PAR LA FENÊTRE

 

Un homme de 37 ans a été maîtrisé par ses voisins puis interpellé pour avoir jeté son propre fils du cinquième étage, après s’en être violemment pris à sa femme.

Tout s’est déroulé dans la nuit de vendredi à samedi, comme le souligne Le Parisien. Vers 2h30, les policiers de Choisy-Le-Roi sont arrivés sur place et ont constaté qu’un homme d’une trentaine d’années se faisait lyncher par ses voisins. Ceux-ci expliquent en fait qu’ils tentent de protéger un jeune garçon de la folie de son propre père.

Selon les éléments récoltés par la police, il a dans un premier temps frappé sa femme, avec qui il venait de se marier le jour-même. Elle a réussi à s’échapper de l’appartement.

Mais c’est alors à son enfant de 6 ans que l’homme s’en prend. Il l’aurait saisi puis défenestré. «Il ne s’est pas arrêté là. Il est ensuite descendu pour continuer à lui faire du mal […] Il était extrêmement en colère», précise une source policière.

Le garçon a immédiatement été conduit à l’hôpital Necker de Paris dans un état grave, avec des blessures très sérieuses au niveau de la tête. Bien que conscient à l’arrivée des pompiers, son pronostic vital est toujours engagé.

Le service de police judiciaire du Val-de-Marne a été chargé de l’enquête par le parquet de Créteil.

Source: CNEWS

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :