Take a fresh look at your lifestyle.

Un homme meurt après avoir été attaqué par un poulet

Jasper Kraus, un Irlandais souffrant d’une pathologie cardiaque, a été attaqué par un poulet. Connu pour son agressivité, l’animal lui a provoqué une blessure à la jambe qui a conduit à une arythmie cardiaque mortelle.

Au cours de l’année 2022, l’Irlande a été le théâtre d’un décès aussi triste que surprenant. Le 28 avril de l’année dernière, un homme du nom de Jasper Kraus est en effet mort des suites de l’attaque d’un poulet particulièrement connu pour son agressivité, rapporte le journal The Irish Examiner. L’animal lui aurait notamment infligé une blessure perforante au niveau de la jambe.

C’est Corey O’Keeffe, le locataire de Jasper Kraus, qui a donné l’alerte. Après avoir entendu son logeur hurler, il court jusqu’à lui et le trouve allongé sur le sol tandis que du sang jaillit de son mollet. Plus étonnant encore, alors qu’il passe de la conscience à l’inconscience, le blessé murmure le mot “coq”. Après avoir brièvement tenté de limiter l’hémorragie, Corey O’Keeffe appelle donc les secours qui arrivent rapidement sur place. Mais malgré les soins prodigués, Jasper Kraus meurt des suites de l’attaque.

Un animal connu pour son agressivité

Selon les médecins, ce n’est pas directement la blessure qui l’a tué mais l’arythmie cardiaque qu’elle a entraînée. En pleine rémission d’un cancer, Jasper Kraus souffrait d’une pathologie cardiaque, d’une insuffisance rénale et prenait beaucoup de médicaments. D’après plusieurs témoins, ses problèmes de cœur étaient connus de tous, à commencer par sa famille. Son corps a été transporté à la morgue de l’hôpital Roscommon puis au University College Hospital afin qu’il puisse être autopsié.

La fille de la victime, qui a appris la nouvelle par Corey O’Keeffe, a raconté à nos confrères que lorsqu’elle est arrivée chez son père, il y avait du sang partout. Puis, qu’elle avait aperçu un poulet avec les griffes couvertes de sang et qu’elle avait donc fait le rapprochement. Et pour cause, cet animal, un poulet de race Brahma, était connu pour son agressivité et avait déjà attaqué la petite-fille de Jasper Kraus. Le sort de l’animal n’est pas connu à ce stade.

SOURCE YAHOO

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More