Take a fresh look at your lifestyle.

Un homme qui a épousé un cuiseur à riz divorce 4 jours plus tard

99

Pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire. À la fin du mois de septembre, Khoirul Anam, un jeune homme indonésien, a demandé son cuiseur à riz en mariage. Mais toutes les bonnes choses ont une fin : quatre jours après la cérémonie, il demande déjà le divorce, nous apprenait Indian Express le 3 octobre.

Khoirul Anam, un Indonésien, a fait sensation sur les médias sociaux après avoir publié une série de photos de lui épousant son cuiseur à riz. Sur les photos publiées sur son compte Facebook, on le voit vêtu d’une tenue de mariage traditionnelle et accompagné d’un cuiseur à riz blanc paré d’un voile blanc translucide pour l’occasion.

Dans les photos qu’il a publiées sur les réseaux sociaux, il a écrit qu’il avait décidé d’épouser son cuiseur à riz car il est « juste, obéissant, aimant et bon en cuisine ». Depuis que les photos ont été mises en ligne, elles ont recueilli 8 100 likes et de nombreux commentaires qui ont amusé les gens.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :