Take a fresh look at your lifestyle.

Un homme s’est cassé verticalement le pénis, une première mondiale

35

Des médecins ont soigné un homme dont le pénis avait été fracturé de haut en bas par sa femme lors d’un rapport sexuel. Du jamais vu.

Au Royaume-Uni, un homme de 40 ans est devenu bien malgré lui la star des revues médicales. Selon un article publié mardi dans BMJ Case Reports, ce Britannique serait en effet le premier cas connu de fracture du pénis… verticale.Âmes sensibles s’abstenir.

- Advertisement -

Généralement provoquée par un faux mouvement pendant un rapport sexuel, la fracture du pénis n’en est pas une à proprement parler. Aucun os ne se brise réellement, puisque le pénis n’en contient tout simplement pas. Il s’agit en fait de l’enveloppe rigide (albuginée) qui entoure le pénis en érection qui se déchire, provoquant au passage un bruit caractéristique, et surtout de très violentes douleurs.

Une “fracture” verticale

Le plus souvent, ces fractures du pénis donnent lieu à des déchirures horizontales ou transversales, qui résultent d’une torsion du pénis en érection lors d’un rapport un peu trop musclé. Cette fois pourtant, notre patient anglais a confronté les médecins à une situation inédite : en s’écrasant contre le périnée de sa partenaire, son pénis a subi une déchirure verticale de plusieurs centimètres au niveau du corps caverneux.

Une première médicale, qui a donné du fil à retordre aux médecins. Non seulement le patient ne souffrait pas des symptômes classiques d’une fracture pénienne, mais en plus il n’avait pas entendu le “claquement” caractéristique de ce genre de blessure.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :