Take a fresh look at your lifestyle.

Un homme vivait depuis 5 mois avec le cadavre de sa mère

Un homme vivait depuis 5 mois avec le cadavre de sa mère dans leur domicile à Reims. Les pompiers ont découvert le corps de la septuagénaire sur un divan, le vendredi 28 octobre, selon le journal L’Ardennais. Elle serait morte de cause naturelle en mai dernier.

C’est le bailleur social qui, inquiet de ne plus avoir de nouvelles de la locataire, a alerté les secours.

Rapidement, le fils qui vivait dans le logement a été interpellé et placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête pour “meurtre”. D’après le procureur de la République de Reims, cité par L’Ardennais, “il n’aurait pas eu la force de prévenir du décès“.

La femme de 75 ans vivait en recluse, d’après les témoignages des voisins auprès du journal. Les habitants de l’immeuble ne se sont donc pas inquiétés de ne plus la voir et personne n’a rien remarqué.

Le fils a été hospitalisé d’office dans la journée de vendredi. L’appartement reste sous scellés dans l’attente de sa désinfection complète et de la fin de l’enquête.

SOURCE LA PROVENCE

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More