Take a fresh look at your lifestyle.

Un jeune Haïtien a mille talents qui fait honneur mondialement à Colombie

1 406

Un jeune Haïtien a mille talents qui fait honneur mondialement à Colombie.

Depuis 7 ans 5 mois Abdaham Victoire MONCOEUR chevauche un très beau chapitre en Colombie car il a commencé son aventure le 28 mai 2013. Il est le premier Haïtien qui a entré à l’Université intitulé Escuela Tecnológica Instituto Técnico Central (ETITC).

- Advertisement -

Il est un entrepreneur à plein succès. Il a représenté son université le 10 jusqu’à 14 juillet 2017 aux États-Unis à Chicago dans le général Meeting IEEE (Chapitre Power & Energy Society) sur ce voyage il a fait cavalier seul. Durant cette même année il a représenté son université à Pérou le 10 à 16 octobre 2017. Il a permis son université à être champion national dans un concours robotique dont il est capitaine de cette équipe a plusieurs reprises. Il est élu représentant de sa carrière (Mécatronique) pendant 2ans (2015 – 2017) ; président de la Branche Étudiante IEEE de son Université (2016 – 2018).

Plusieurs plaques d’honneurs et mérites lui sont offertes. Et il est actuellement un entrepreneur a succès dont son entreprise porte le nom de Alfa Omega Solución SAS. Et maintenant il offre une plateforme de cours en ligne appelée SOLDEMY qui offre des cours de Langue, de Web Design, Robotique, software 3D, Programmation, Développement etc… Il est technicien en électronique industrielle très prochainement il sera ingénieur en Mécatronique, il est d’autre en plus technologue en automatisation industrielle aussi technicien en informatique. 

En voilà un jeune Haïtien qui fait notre honneur partout dans le monde. Selon son parcours il est doué pour être un de nos citoyens qui hisse bien haut notre bicolore.

Écrit par Besley-Lowenx Metellus dit Bethléem l’écrivain

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More