Take a fresh look at your lifestyle.

Un maillot mythique de Diego Maradona vendu aux enchères près de 9 millions de dollars

Le maillot porté par Diego Maradona lors du célèbre match contre l’Angleterre lors du quart de finale de la Coupe du monde 1986 et de la fameuse “main de Dieu” a été vendu aux enchères contre plus de 9 millions de dollars (8,78 millions d’euros), pulvérisant le record du prix d’un objet sportif.

Le maillot que portait la légende argentine du football Diego Maradona quand il a crucifié l’Angleterre à la Coupe du monde de 1986 a été adjugé pour près de 9,3 millions de dollars (soit 8,78 millions d’euros), pulvérisant tous les records pour un maillot sportif de collection, a annoncé la maison d’enchères Sotheby’s.

Le précédent record était de 5,6 millions de dollars

Le précédent record était détenu par un maillot porté par la légende américaine du base-ball Babe Ruth à la fin des années 1920, vendu en 2019 à 5,6 millions de dollars (soit 5,3 millions d’euros). Le prix dépasse même le manuscrit du manifeste olympique de 1892 vendu 8,8 millions de dollars en décembre 2019, établissant un record absolu.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More