Take a fresh look at your lifestyle.

Un pasteur affirme avoir visité l’Enfer et avoir entendu un titre de Rihanna

A en croire ce pasteur américain, RiRi serait aussi populaire sur Terre qu’en Enfer…

Rihanna écoutée jusqu’en Enfer ?

L’année 2023 démarre sur les chapeaux de roues pour Rihanna. 7 ans après la sortie de son dernier album en date, la Barbadienne sera la star du concert de mi-temps du Super Bowl, qui se déroulera en février prochain et qui devrait une fois de plus battre des records d’audience. En attendant, la chanteuse est évoquée par un pasteur, qui sur TikTok affirme avoir eu l’occasion de faire un séjour en Enfer et d’y entendre un titre de Rihanna.

Expliquant avoir été victime d’une crise cardiaque en 2016 et être passé très près de la mort, le ministre du culte affirmera ainsi avoir découvert l’Enfer et un programme qu’il ne souhaiterait pas « à son pire ennemi ». De son aveu, il aurait donc visité une pièce réunissant des démons reprenant entre autres le titre Umbrella de RiRi.

Le détail de son « périple » aura évidemment suscité la curiosité : « Je sais que sur Terre, de nombreuses paroles de chansons ont été inspirées par les démons. Chaque parole de chaque chanson est destinée à vous tourmenter sur le fait que vous n’avez pas assez glorifié Dieu par le biais de la musique lorsque vous étiez sur Terre. »

Inutile de préciser que Rihanna n’a pas tenu à réagir à cette polémique il faut le dire complètement lourdingue.

https://twitter.com/hallesblog/status/1618695808609837057?s=20&t=3yq2O0dMPkX4w_UiiSd8xg

SOURCE BOOSKA P

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More