Take a fresh look at your lifestyle.

UN PÈRE ENTERRE SA FILLE DE 6 ANS VIVANTE POUR LA PUNIR

Un homme a été arrêté par la police américaine, accusé d’avoir fait subir des sévices à sa fille de 6 ans et de l’avoir enterré vivante pour la punir, en Pennsylvanie.

John Edward Kraft a été arrêté par la police américaine ce vendredi 21 octobre. Il est accusé d’avoir battu sa fille de 6 ans, mais aussi de l’avoir enterré vivante pour la punir. En septembre dernier, des travailleurs sociaux ont découvert des blessures sur le visage et le corps de la fillette. Ils ont alerté la police.

Interrogés il y a deux semaines, les enfants ont raconté à la police que leur père avait enterré la jeune fille vivante dans un trou situé dans la cour. La fillette a précisé aux enquêteurs que son père la battait souvent avec une ceinture. Elle leur a aussi expliqué qu’il “l’enterrait dans la cour s’il croyait qu’elle mentait”, selon la plainte. Son corps était recouvert d’ecchymoses, rapporte CBS News.

Le père est détenu en prison

Le procureur du comté de Greene a indiqué que c’est l’un des pires cas de maltraitance d’enfants qu’il n’ait jamais vu.

Cette enfant a été battue brutalement, elle avait des bleus sur tout le corps, elle a été étouffée au point de perdre connaissance. Elle a été enterrée dans un trou en guise de punition”, a déclaré le procureur du comté de Greene.

BFMTV

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More