Take a fresh look at your lifestyle.

Un playboy se ramène à un mariage avec six cavalières… enceintes de lui !

Mike Eze-Nwalie Nwogu : vient dans un mariage avec six femmes enceintes de lui.

Mike Eze-Nwalie Nwogu, alias « Pretty Mike », est un influen­ceur nigé­rian bien établi en matière de contro­verse. Sa dernière frasque est celle qui a fait le plus scan­dale à ce jour : invité au mariage de l’ac­teur de Nolly­wood Williams Uchemba, il est venu avec à son bras six femmes enceintes de lui.

« Aucun truquage, on vit juste notre meilleure vie », a-t-il écrit en descrip­tion de la photo sur laquelle on peut voir l’in­fluen­ceur de Lagos tout sourire, vêtu d’un costume rose fluo, entouré de six futures mamans. Sur la vidéo qui suit, Pretty Mike se met en scène en train de cares­ser et embras­ser chacun des ventres bombés.

Voyant la mine pas très à l’aise des jeunes femmes, de nombreux inter­nautes ont accusé Nwogu d’avoir engagé des modèles pour faire le buzz avec un nouveau scan­dale. En 2017, il avait été arrêté par la police parce qu’il se prome­nait dans les rues de Lagos avec deux femmes tenues en laisse.

Il mérite à lui tout seul un volume de notre série « La vraie vie de loser des influen­ceurs d’Ins­ta­gram ».

Source : Pretty Mike of Lagos/Insta­gram et Ulyces

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More