Take a fresh look at your lifestyle.

Un policier américain enflamme Internet grâce à sa ressemblance frappante avec Dwayne Johnson

385

L’officier de police est récemment devenu une petite célébrité sur Internet et dans sa ville en Alabama en raison de sa ressemblance avec Dwayne Johnson.

Grand, chauve, outrageusement musclé. Voici les principales caractéristiques à réunir pour celui qui souhaiterait devenir la doublure de Dwayne Johnson, alias The Rock, ancien catcheur et superstar des franchises Fast & Furious et Jumanji. En plus de ces trois traits physiques, un policier américain du comté de Morgan dans le nord de l’Alabama s’est payé le luxe de partager le même visage que l’acteur. Il n’en fallait pas plus pour en faire une petite sommité dans la région. Un local raconte par exemple sur Facebook la fois où il a été arrêté par cet officier nommé Eric Fields il y a une dizaine d’années : “Il s’est approché de ma voiture et j’ai halluciné. Nous avons discuté pendant dix minutes au moins car je n’arrivais pas à croire qu’il n’était pas Dwayne Johnson. C’était stupéfiant à quel point il lui ressemblait”.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :