Take a fresh look at your lifestyle.

Un prêtre surpris en plein plan à trois sur l’autel

Un curé de 39 ans a été défroqué puis condamné à une peine de prison avec sursis pour avoir filmé ses ébats avec deux femmes dans une église.

Les paroissiens de Pearl River (Louisiane) en ont encore des sueurs froides. Travis Clark, 39 ans, a été condamné cette semaine à 3 ans de prison avec sursis pour obscénité. En octobre 2020, une personne qui passait devant l’Église catholique de Saints-Peter-et-Paul a constaté que les lumières dans l’édifice semblaient plus fortes que d’habitude. Intrigué, le passant est allé guigner à l’intérieur, raconte le «New York Daily News».

Le témoin s’est alors retrouvé face à une scène peu ecclésiastique: le prêtre, à moitié nu, était en pleins ébats sur l’autel avec deux femmes en corset. Des spots avaient été installés et deux caméras étaient disposées autour du trio, ainsi que des sextoys. Les deux femmes, âgées de 23 et 41 ans, étaient des dominatrices travaillant sur commande. Toutes deux ont plaidé coupable de délits mineurs.

Un jour avant ce plan à trois, Travis Dixon avait annoncé sur les réseaux sociaux qu’il se rendait à La Nouvelle-Orléans pour «souiller une maison de Dieu». Le prêtre a été défroqué par l’archidiocèse de La Nouvelle-Orléans avant d’être interpellé. La paroisse de Saints-Peter-et-Paul s’est débarrassée de l’autel, qui a été brûlé sur ordre de l’archevêque.

SOURCE NEW YORK POST

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More