Le procès intenté par Vanessa Bryant contre le comté de Los Angeles s’est ouvert mercredi. La veuve de Kobe Bryant accuse les autorités d’avoir pris des photos de l’hélicoptère après le crash qui a couté la vie à son mari, sa fille et sept autres personnes.
Le procès était attendu par Vanessa Bryant . La veuve du célèbre basketteur Kobe Bryant a porté plainte contre le comté de Los Angeles après la mort de son époux , décédé dans un accident d’hélicoptère avec sa fille Gianna et sept autres personnes . Vanessa Bryant accuse les autorités d’avoir pris des photos des lieux du crash malgré la réclamation faite au shérif Alex Villanueva de sécuriser le site le matin même. «Comme le bureau du shérif l’a plus tard admis, il n’y avait pas d’intérêt pour l’enquête à ce que ces agents prennent des photos sur le site du crash. Ils ont pris des photos à leurs propres fins», indiquait la plainte. Vanessa Bryan accuse également le comté d’avoir ensuite diffusé les images à des personnes extérieures à l’enquête.
Vanessa Bryant sobs in court as lawyer tells how first responders showed off photos of Kobe's 'decapitated body' https://t.co/e37wnmqYj2 pic.twitter.com/xOUUNxjqtA
— Daily Mail US (@DailyMail) August 11, 2022
LIRE LA SUITE ICI
Les commentaires sont fermés.