Take a fresh look at your lifestyle.

Un sac à 48 000 dollars pour la fille de Cardi B

112

La petite Kulture, âgée de 3 ans, a reçu un très onéreux cadeau de sa maman, Cardi B.

Cardi B ne regarde pas à la dépense quand il s’agit de faire plaisir à sa fille. La rappeuse, enceinte de son deuxième enfant, a offert un sac hors de prix à Kulture, 3 ans, et a posté des photos de la fillette et de son présent sur Instagram le 10 août dernier.

Un sac à 48 000 dollars pour la fille de Cardi B

L’objet est un sac Birkin de la marque Hermès sur lequel a été ajouté un arc-en-ciel en cristal Swarowski, est-il précisé sur le site de Page Six. Il a été customisé par l’entreprise Privé Porter, spécialisée dans la vente de sacs de luxe, et inspiré par un modèle nettement moins cher que Kulture avait vu dans un magasin d’une chaîne spécialisée dans les accessoires.

«Cardi et Kulture étaient chez Claire’s. Kulture a vu un petit sac avec un arc-en-ciel et a commencé à supplier sa mère pour l’avoir. Cardi n’a pas pris le sac, mais elle m’a appelée pour me demander de faire le même motif sur un Birkin», a raconté la directrice de Privé Porter. La réalisation de cet objet unique a pris plusieurs semaines. Plus de 30 000 cristaux ont été utilisés et leur mise en place a nécessité une centaine d’heures de travail. Pour offrir cette création à sa fille, Cardi B a dépensé 48 000 dollars, soit 40 691 euros…(L’essentiel/jfa)

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :