Take a fresh look at your lifestyle.

Un sac plastique rempli d’air du show de Kanye West à Atlanta vendu 6400 euros sur eBay

52

Quelqu’un a mis en vente sur eBay un sachet plastique contenant de l’air provenant de la première session d’écoute du dernier album de Kanye West au stade Mercedes-Benz d’Atlanta. Ça peut faire sourire, mais le vendeur a empoché la somme de 6400 euros, racontait News24 le 26 juillet.

Kanye a récemment organisé une première session d’écoute de Donda, son dixième album studio dont la sortie a été décalée à ce vendredi 6 août. Un de ses fans présent dans les gradins a profité de l’occasion pour se faire un maximum d’argent de la plus incroyable des manières. Il a simplement pris un sac en plastique à fermeture adhésive, qu’il a étiqueté « AIR FROM DONDA DROP » pour ensuite le vendre sur eBay avec un premier prix fixé à 2800 euros, accompagné d’une photo du petit sac prise pendant l’événement. L’adoration des fans de Ye a fait le reste.

Après une guerre d’enchères de plusieurs jours, le « précieux » objet a finalement été vendu pour 6400 euros. Le ou la nouvelle propriétaire de ce sac plastique a en plus dû payer environ 3 euros pour la livraison. Ce n’est pas la première fois que des sachets d’air provenant de concerts de Kanye West se vendent en ligne. Certains se sont vendus jusqu’à 55 000 euros.

Source : News24, Twitter avec Ulyces

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :