Take a fresh look at your lifestyle.

Un single d’une classe musicale indiscutable.
No regret de Jeff Légal

267
Un single d'une classe musicale indiscutable.<br>No regret de Jeff Légal

Un single d’une classe musicale indiscutable.
No regret de Jeff Légal

- Advertisement -

C’est la musique qui occupe le quotidien de Jeff Cadet dit Jeff Legal, ce jeune artiste chanteur haïtien né le 21-09-1987 à Jérémie chef lieu du département de la Grand’anse en Haïti,une ville inspirante surnommée la cité des poètes.

Ville qui a vu naître le légendaire des trois mousquetaires : Alexandre Dumas et tant d’autres écrivains.

Jeff Légal a conscience du rôle d’un instrument dans la vie d’un artiste ,de ce fait il a appris ses premières notes de piano et de guitare à Shenastar école de musique.

Le récit du parcours de Jeff Légal , de Haïti en scène à ses prestations en solo, explique ce capital artistique qu’il arrive a construire au fur et a mesure pour attirer la foule avec soin et une si grande distinction.

Sa voix a sillonnée presque toutes les villes du pays. Mais il y a aussi la présence scénique de l’artiste qui fait tout son charme mise a part sa corde vocale qui a toute une palette de possibilités.

Au coeur du confinement l’artiste nous livre un single teinté de couleur rose titré  » No regrets « , à travers lequel il raconte une histoire d’amour qui s’arrête en chemin.

Est ce une façon de s’échapper à l’angoisse sanitaire que nous vivons actuellement ?
Est ce plutôt une façon de s’élever au dessus de ce contexte qui nous dépasse tellement ?
Peut importe la façon dont on appréhende cette proposition artistique , il serait difficile de ne pas s’arrêter un moment pour saluer cette œuvre immense.
Un single qui donne une idée de la richesse vocale de l’artiste.

Et mise à part cette richesse vocale qui caractérise Jeff Cadet, il ne se limite pas a un style en particulier pour ne pas sombrer dans la monotonie.
On retrouve chez lui le compas,le compas, le RnB et la musique urbaine.
Loin de faire le choix de la facilité ou de suivre la vague pour atteindre une certaine ascension, Jeff Cadet se contente de peaufiner jour après jour son talent.
L’artiste est minutieux, fidèle à l’effort et aime le travail bien fait.

Avec l’accompagnement du producteur Judner Rock l’artiste a déjà preparé un album et attend l’arrivé d’un manager pour se lancer un peu plus à fond dans l’industrie musicale.

SAFETY PROMO |2020-05-03

Papier de :
James Fleurissaint
[email protected]

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More