Take a fresh look at your lifestyle.

Un village de luxe où tout sera payé en bitcoins va voir le jour aux Antilles

0 51

Le premier crypto-village au monde.

Un village de luxe où tout sera payé en bitcoins va voir le jour aux Antilles.

- Advertisement -

Un promoteur immobilier va créer la première communauté basée sur le Bitcoin dans les Caraïbes. Là-bas, tous les biens et les services pourront être achetés grâce à la cryptomonnaie, rapportait Express le 15 mai.

Le directeur général de One Bequia, Storm Gonsalves, voit les choses en grand. Il prévoit en effet de construire 39 villas de luxe sur l’île de Bequia. Ce bout de terre de 18 kilomètres carrés fait partie de Saint-Vincent-et-les-Grenadines, un archipel des Antilles. En plus des habitations, il sera possible d’y trouver des magasins et un club acceptant tous le Bitcoin comme moyen de paiement.

Les propriétés en elle-même coûteront entre 780 000 et 1,9 million d’euros – soit 24 à 50 Bitcoins au 17 mai 2021 – et pourront être achetées en utilisant des équivalents de cryptomonnaies. Cependant, la valeur des monnaies virtuelles sera bloquée lors d’un échange pour éviter les fluctuations de prix.

LIRE la suite ici

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More