Take a fresh look at your lifestyle.

Un vrai numéro de téléphone se retrouve dans Squid Game : la personne reçoit 4 000 appels par jour

204

Les équipes de Netflix doivent être contentes du succès de la saison 1 de Squid Game. La série sud-coréenne est toujours dans le top 10 de la plateforme. En revanche, ils n’avaient pas prévu un truc : un vrai numéro de téléphone se trouve sur la carte de visite donnée à Seong Gi-Hun, pour participer au jeu mortel. Du coup, la personne à qui appartient ce numéro reçoit 4 000 appels par jour…

La saison 1 de Squid Game cartonne toujours sur Netflix. La série série sud-coréenne, écrite et réalisée par Hwang Dong-hyeok, est dans le top 10 Netflix depuis sa sortie (surprise). Et alors que le créateur a évoqué une possible saison 2, il y a cependant un « petit » problème auquel il n’avait pas pensé. Lequel ? Le vrai numéro de téléphone d’une personne s’est retrouvé dans un épisode de Squid Game (l’épisode 1 de la saison 1). Eh oui, rappelez-vous, l’homme en costume cravate (joué par Gong Yoo) donne sa carte de visite à Seong Gi-Hun (incarné par Jung-jae Lee) dans le métro, après avoir joué avec lui. Cette carte lui permet d’accéder au jeu mortel pour gagner de l’argent, beaucoup d’argent. Sauf que sur cette carte de visite, il y a vraiment un numéro de téléphone qui existe.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :