Take a fresh look at your lifestyle.

Une académie de police chinoise vend aux enchères des chiens «timides» qui n’ont pas réussi à se qualifier

0 573

En Chine, des chiens policiers vendus aux enchères car ils sont trop timides.

Plus d’une cinquantaine de chiens qui ont échoué aux tests qui auraient fait d’eux des chiens policiers ont été mis en enchères par la police chinoise. Jugés trop « timides » ou « peureux » pour intégrer la police, les enchères commenceront à 26,20 euros, rapportait le CNN le 2 juillet.

- Advertisement -

La vente des 54 chiens aura lieu dans l’enceinte de l’académie des chiens policiers de la ville de Shenyang, au nord-est de la Chine. Les acheteurs devront s’engager à prendre soin des chiens et n’auront le droit ni de les revendre, ni de les donner. Une liste indiquant la race, la couleur, ainsi que le motif de disqualification des chiens a été publiée avant la vente. On y apprend qu’un chien est vendu parce qu’il a les poils trop longs, un autre parce que ses oreilles ne sont pas dressées, tandis que d’autres sont « trop timides » ou montrent une trop faible capacité à ramasser des objets.  

LIRE LA SUITE sur ULYCES

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :