Take a fresh look at your lifestyle.

Une agente pénitentiaire emprisonnée pour relations sexuelles avec un détenu au vu de 11 autres personnes

148

La peine prononcée mardi par le juge Michael Idiart dans le comté de Fresno fait suite au témoignage du shérif adjoint Steve McComas, qui a déclaré que les actions de l’ancienne gardienne de prison du comté Tina Gonzalez étaient « quelque chose que seul un esprit dépravé peut trouver », rapporte The Fresno Bee .

Une gardienne de prison a été emprisonnée après avoir été surprise en train d’avoir une relation sexuelle avec un détenu.

Tina Gonzalez, 26 ans, travaille comme agente pénitentiaire du comté de Fresno depuis 2016, mais a été arrêtée en mai 2020 à la suite d’une enquête sur sa conduite.

Le bureau du shérif a été informé qu’une détenue avait eu des relations sexuelles avec un agent correctionnel et qu’elle avait introduit un téléphone en contrebande.

L’enquête a également révélé qu’à côté du téléphone, Gonzalez avait fait passer en contrebande des rasoirs, qui auraient pu être utilisés comme armes.

Gonzalez aurait fait un trou dans son uniforme pour faciliter les relations sexuelles avec la prisonnière, qui n’a pas été nommée.

Gonzalez a également été accusé d’avoir eu des relations sexuelles « à vue » devant 11 autres détenus.

Le shérif adjoint Steve McComas, qui était le patron de Gonzalez jusqu’à ce qu’elle soit licenciée, a déclaré au Fresno Bee qu’au cours de sa carrière de 26 ans, il avait vu et entendu des « choses assez dégoûtantes », mais que la conduite de ses anciens employés était la pire.

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d bloggers like this: