Take a fresh look at your lifestyle.

Une Américaine risque 20 ans de prison après avoir toussé sur son chauffeur Uber

73

Une Américaine risque 20 ans de prison après avoir toussé sur son chauffeur Uber.

Une Américaine s’est rendue à la police de San Francisco suite à la publication d’une vidéo de surveillance l’incriminant. La jeune femme, qui avait agressé son chauffeur Uber notamment en lui toussant dessus, risque désormais 20 ans de prison, rapportait Vice le 15 mars.

- Advertisement -

Arna Kimiai, 24 ans, a attaqué son chauffeur népalais, Subhakar Khadka, le 7 mars dernier. Alors que celui-ci lui demandait de porter un masque, elle s’est mise à lui tousser dessus avant de l’insulter, de le frapper et de lui prendre son téléphone. Au total, Kimiai risque jusqu’à 20 ans de prison pour différentes accusations. Elle est notamment accusée de coups et blessures sur un employé des transports en commun et de violation de l’obligation de porter un masque en Californie.

« Le comportement filmé dans cet incident montre un mépris insensible pour la sécurité et le bien-être d’un travailleur des services essentiels au milieu d’une pandémie mortelle », a déclaré Tracy McCray, chef du service de police de San Francisco. De son côté, la jeune Américaine a justifié ses actes lors d’un live sur Instagram. Elle a notamment affirmé que « 75 % » des personnes qu’elle connaît auraient agi de la même manière.

Une autre des passagères, Malaysia King, a été arrêtée à Las Vegas le 9 mars après avoir été surprise en train d’utiliser une fausse pièce d’identité. Elle tentait alors d’accéder à un compte bancaire dans une banque locale. En ce qui concerne l’incident d’Uber, Malaysia King fait face à des accusations d’agression avec un produit chimique caustique, de coups et blessures et de complot en vue de commettre un crime.

Source : Vice avec Ulyces

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More