Take a fresh look at your lifestyle.

Une appli propose de récupérer pour vous les affaires que vous avez laissées chez votre ex

A New York et Los Angeles, une simple commande suffit pour se faire livrer, non pas un repas, mais les affaires que vous avez malencontreusement laissées chez votre ancien partenaire.

Vous avez laissé chez votre ex votre chargeur de téléphone, votre brosse à dents, votre manette Xbox ou le sweat que vous adorez tant ? Pas de panique, grâce à l’application Postdates, pas besoin de revoir celui ou celle qui vous a brisé le cœur. Les livreurs de ce service s’en chargent, avant même qu’on ne brûle ou jette par la fenêtre vos affaires.

Il suffit d’indiquer votre type de relation, du plan cul au divorce, en passant par la friend-zone, la longue relation ou même la simple colocation, puis de sélectionner ou de décrire les objets à récupérer (ou à envoyer !).

Une offre qui joue sur l’humour, mais tout à fait sérieuse

Pour 20 à 30 euros, avec un supplément de 3 euros pour la “main-d’œuvre émotionnelle”, vous n’avez rien à faire. L’application envoie un SMS à votre ex qui doit confirmer, et un livreur vient chercher vos affaires pour vous les ramener, dans les 24 heures. D’ailleurs, le slogan du site est assez clair : “Cela fonctionne comme avec votre application de livraison de nourriture préférée mais au format rupture”.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More