Take a fresh look at your lifestyle.

Une compagnie aérienne abandonne jupes et talons des hôtesses pour pantalons et baskets

0 73

SkyUp Airlines, une compagnie ukrainienne privée, a décidé de mettre fin aux talons et aux jupes crayon, après avoir recueilli des commentaires des hôtesses de l’air sur leur uniforme. Leur nouvel uniforme, qui sera lancé officiellement le 22 octobre, est désormais composé de baskets blanches et d’un costume orange ample avec un pantalon et une écharpe en soie, tous deux fabriqués par des marques ukrainiennes. Des t-shirts blancs remplaceront les chemisiers.

SkyUp airlines a décidé de vêtir ses hôtesses avec un pantalon ample et d’une veste de couleur orange, d’une écharpe en soi et de baskets blanches. Finis aussi les chemisiers. Les hôtesses de l’air porteront de simples t-shirts blancs. Cette panoplie est fabriquée par des marques de vêtements ukrainiennes. Pas question non plus de conserver le traditionnel chignon. Les hôtesses aux cheveux longs devront se faire des tresses.

LIRE LA SUITE ICI

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :