Take a fresh look at your lifestyle.

Une femme en couple avec un avion-jouet dit qu’il est le meilleur partenaire qu’elle a jamais eu

82

Sandra est obsédée par les avions depuis l’âge de trois ans. En 2021, et pour son plus grand plaisir, elle réussit à décrocher un boulot dans l’industrie aéronautique. En janvier dernier, la jeune hongroise de 28 ans a décidé de franchir le pas : elle a acheté un avion-jouet 725 € sur le Web et vit désormais une véritable histoire d’amour avec lui.

La Hongroise, qui habite à Budapest, a même trouvé un petit surnom à son amoureux, qu’elle appelle « Luffancs ». Elle s’exprime sur cette relation hors du commun auprès du Mirror : « Je ne sais pas pourquoi je l’aime. Je l’aime, tout simplement », explique-t-elle en indiquant qu’il s’agit du « meilleur partenaire » qu’elle n’a jamais eu.

Sandra joute : « Il est beau et c’est mon âme sœur. C’est la première chose que je vois le matin et la dernière chose quand je m’endors. Je ne voudrais pas qu’il en soit autrement. Nous nous câlinons, nous nous embrassons toute la nuit et nous faisons l’amour. Je peux tout faire avec lui. Je n’ai jamais ressenti cela avec un partenaire auparavant ».

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :