Sandra est obsédée par les avions depuis l’âge de trois ans. En 2021, et pour son plus grand plaisir, elle réussit à décrocher un boulot dans l’industrie aéronautique. En janvier dernier, la jeune hongroise de 28 ans a décidé de franchir le pas : elle a acheté un avion-jouet 725 € sur le Web et vit désormais une véritable histoire d’amour avec lui.
La Hongroise, qui habite à Budapest, a même trouvé un petit surnom à son amoureux, qu’elle appelle « Luffancs ». Elle s’exprime sur cette relation hors du commun auprès du Mirror : « Je ne sais pas pourquoi je l’aime. Je l’aime, tout simplement », explique-t-elle en indiquant qu’il s’agit du « meilleur partenaire » qu’elle n’a jamais eu.
Woman in relationship with a toy plane says he’s the best partner she’s ever had https://t.co/pdJ7zb7RF2 pic.twitter.com/jwGDrH8L0r
— The Mirror (@DailyMirror) March 4, 2022
Sandra joute : « Il est beau et c’est mon âme sœur. C’est la première chose que je vois le matin et la dernière chose quand je m’endors. Je ne voudrais pas qu’il en soit autrement. Nous nous câlinons, nous nous embrassons toute la nuit et nous faisons l’amour. Je peux tout faire avec lui. Je n’ai jamais ressenti cela avec un partenaire auparavant ».
LIRE LA SUITE ICI
Les commentaires sont fermés.