Take a fresh look at your lifestyle.

Une glace solidaire pour récolter des fonds contre le cancer du sein

20

Voilà une belle initiative, créative, touchante et locale, pour sensibiliser et récolter des fonds pour lutter contre le cancer du sein. À Valence (Espagne), Gonzalo Bayarri et María Jesús González sont propriétaires du glacier artisanal Helados Bayarri, situé sur le front de mer sur la plage Puzol.

Alors que María se remet d’un cancer du sein diagnostiqué un an auparavant, le couple a eu l’idée d’utiliser son activité de glacier pour apporter leur soutien à INCLIVA, un institut de recherche de Valence spécialisé en oncologie.

Avec l’aide de l’agence Rosebud et de l’artiste Sergio Mora, Helados Bayarri a donné vie à une glace originale baptisée Venuseta. Ce produit solidaire reprend l’apparence de la célèbre Venus de Milo à qui on aurait retiré un sein. Une sculpture emblématique et connue dans le monde entier qui interpelle en ajoutant une touche artistique à la cause défendue.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :