Take a fresh look at your lifestyle.

Une jeune femme se bat contre son agresseur dans une salle de sport

Le 22 janvier dernier, dans la ville de Tampa, en Floride, Nashali Alma se trouvait dans la salle de sport de son immeuble quand elle a laissé un homme entrer, parce qu’elle l’avait déjà vu au sein de la structure. Il est suspecté d’avoir voulu la kidnapper.

Les images de la lutte datent de la fin du mois de janvier, mais elles viennent d’être dévoilées par les autorités. Nashali Alma, une Américaine de 24 ans, a réussi à repousser un homme suspecté d’avoir voulu l’enlever, alors qu’elle s’entraînait dans la salle de sport de son immeuble, rapporte CBS News.

Le 22 janvier dernier, dans la ville de Tampa, en Floride, la jeune femme se trouvait dans cette salle de sport, quand elle a laissé un homme entrer, parce qu’elle l’avait déjà vu au sein de la structure.

Sur les images, on le voit alors s’approcher d’elle et essayer de l’attraper par la taille. Elle arrive à se dégager et court, son portable à la main, dans une autre partie de la salle de sport. L’homme l’entoure alors avec ses bras, la fait tomber et essaie de la maintenir au sol en se maintenant sur elle. Nashali Alma arrive finalement, au bout de plusieurs secondes, à se dégager et à partir.

“Ne pas lâcher”

Le bureau du shérif du comté a réussi à l’arrêter moins de 24 heures après que Nashali Alma les a contactées. Selon CBS, le jour après l’incident, l’homme a essayé de rentrer à l’intérieur de l’appartement d’une autre femme, après l’avoir observée pendant plusieurs minutes à son balcon. Il a été sorti du lieu par le fiancé de cette dernière.

L’homme pourrait être inculpé pour tentative d’agression sexuelle, emprisonnement illégal et kidnapping, ont expliqué les autorités.

“Je conseille à tout le monde de ne pas lâcher. Mes parents m’ont toujours dit de ne jamais rien abandonné. Et c’est une chose que j’avais en tête lorsque je le repoussais”, a affirmé Nashali Alma dans une vidéo diffusée par le bureau du shérif.

Dans une story sur Instagram, elle a remercié toutes les personnes qui lui envoyé “de gentils messages” et a encore une fois encouragé tout le monde “à ne jamais rien lâcher”.

SOURCE BFMTV

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More