Take a fresh look at your lifestyle.

UNE PART DU GÂTEAU DU MARIAGE ROYAL DE DIANA ET CHARLES VENDUE À 2.000 EUROS

48

C’était il y a 40ans… Le Prince Charles et Diana se disaient « oui » devant des milliers d’invités et des milliards de téléspectateurs. Du jamais vu ! Sans conteste le mariage du siècle. De cette union, il reste aujourd’hui 2 jeunes princes William et Harry et aussi… Un gâteau !

UNE PART DU GÂTEAU DU MARIAGE ROYAL DE DIANA ET CHARLES VENDUE À 2.000 EUROS

Une part du gâteau dégusté lors du repas de mariage a même été vendu aux enchères il y a quelques jours. Une tranche de pâtisserie plus très fraiche mais pour autant, elle a été vendue à plus de 2.000 euros.

800 grammes de cake avec un glaçage

Cette large part d’environ 800 grammes avait été récupérée puis conservée par une employée de la Reine mère, Moyra Smith, sur l’un des 23 gâteaux réalisés pour ce mariage royal célébré le 29 juillet 1981.

Surmontée d’un glaçage blanc et faite de pâte d’amande, la tranche vendue, « légèrement fissurée » et conservée dans un film alimentaire, est ornée d’une version en sucre des armoiries royales britanniques, où figurent un lion et un cheval.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :