Take a fresh look at your lifestyle.

Une statue de Lionel Messi exposée au musée de la CONMEBOL

Après que Lionel Messi a mené l’Argentine à son troisième sacre en Coupe du monde en décembre dernier, une statue de l’attaquant du PSG se tiendra aux côtés de celles de Diego Maradona et de Pelé au musée de la CONMEBOL, la confédération sud-américaine de football, à Luque au Paraguay.

L’hiver dernier, Lionel Messi a suivi les traces de Diego Maradona en menant l’Argentine à la victoire en Coupe du monde. En récompense, une statue de l’ancien capitaine du FC Barcelone se tiendra aux côtés de celles de son prédécesseur et du grand brésilien Pelé au musée de la fédération sud-américaine.

Messi, tenant une réplique du trophée de la Coupe du monde, se tenait à côté de la statue grandeur nature lors d’une cérémonie de dévoilement au siège de la confédération sud-américaine de football (CONMEBOL) à Luque, au Paraguay, avant le tirage au sort de la Copa Libertadores lundi. Dimanche, le centre d’entraînement de la sélection avait été rebaptisé au nom du joueur du Paris Saint-Germain.

Les joueurs argentins et le sélectionneur Lionel Scaloni ont également reçu des trophées miniatures de la Coupe du monde et de la Copa America, qu’ils avaient remportée en 2021. Ils joueront dans la nuit de mardi à mercredi face à Curaçao (1h30) pour une rencontre amicale durant laquelle Lionel Messi pourrait devenir le premier joueur argentin à atteindre les 100 buts en sélection.

SOURCE L’ÉQUIPE

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More