Take a fresh look at your lifestyle.

Une université canadienne s’équipe d’un distributeur de weed

L’Université de Colombie-Britannique va devenir la première université du Canada à accueillir un lieu de vente de cannabis, après l’autorisation récente de l’ouverture d’une boutique Burb sur son campus, relatait High Times le 7 juillet.

Ce nouveau magasin sera le huitième ouvert par Burb Cannabis Corp. en Colombie-Britannique, et le dernier puisque la compagnie aura alors atteint le nombre maximum de lieux de vente autorisés par la loi pour une même licence dans la province. Burb est une société internationale qui se donne pour mission de faire découvrir la culture de la “BC Bud” (British Columbia Bud, une variété de weed) au monde via un réseau de magasins vendant du cannabis, mais aussi des produits dérivés.

La boutique prévue pour le campus de l’Université de Colombie-Britannique, qui pour l’instant se trouve tout près mais à l’extérieur, a été approuvée par le comité de direction du Metro Vancouver Regional District (MVRD), l’organisme local en charge de la zone comprenant le campus. L’accord est finalement survenu malgré l’opposition de certains membres de la communauté locale au projet, qui ont fait circuler une pétition en ligne ayant recueilli près de 1900 signatures.

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More