Take a fresh look at your lifestyle.

Une vague ultraréaliste prend vie sur un écran géant de Times Square

45

Il y a quelques mois, nous vous parlions déjà du travail créatif du studio sud coréen d’strict. Spécialisé dans l’art digital, ce dernier avait notamment dévoilé sur un immense écran de la ville de Séoul une vague virtuelle qui avait déferlé sur les réseaux sociaux. Si vous ne voyez pas de quoi on parle, regardez la vidéo sur notre compte Twitter.

Fort de son succès, le collectif artistique a choisi de prolonger cette expérience pour surprendre les passants dans un des endroits les plus connus au monde. Et c’est à Times Square que d’strict a pu continuer de promouvoir sa vague en collaboration avec la société Silvercast Media.

Diffusée sur les écrans de la façade de l’hôtel Marriott, la vague semble s’agiter dans son écrin de verre avec des mouvements d’un réalisme saisissant. Cerise sur le gâteau, en plus de l’écran que vous voyez en vidéo ci-dessous, Silvercast Media a diffusé une cascade d’eau en plein Times Square sur plusieurs écrans verticaux d’une hauteur globale de plus de 100 mètres haut.

SOURCE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :