Take a fresh look at your lifestyle.

UNITED MÉDIA STUDIO PROMET AU PUBLIC UNE SÉRIE DE STANDARD INTERNATIONAL《VENDETTA》

128

UNITED MÉDIA STUDIO PROMET AU PUBLIC UNE SÉRIE DE STANDARD INTERNATIONALVENDETTA

Une production créée il y a trois ans de cela pour vendre la culture haïtienne à travers le cinéma et constatant que de nos jours très peu de films et/ou séries de qualité sont réalisés dans notre pays, c’est dans cette optique que United Media Studio a pris plus de 2 ans pour former des jeunes dans le domaine du cinéma en Haïti, des photographes, vidéographes, monteurs et cameraman, après cette période l’équipe se sent enfin prêt pour la réalisation d’une série de standard international dénommée « VENDETTA ».

LOUIS Francky, PDG de cette production et PIERRE Sherlande, la Directrice nous a dit lors d’une interview qu’ils veulent révolutionner le cinéma en Haïti, faire une série de standard international n’est pas une chose facile mais nous allons essayer de faire de notre mieux possible pour mettre en valeur notre culture.

- Advertisement -

On a pris du temps parce qu’on voulait premièrement former des jeunes qui pourrait être à leur tour nos techniciens, cette formation a duré plus de deux ans gratuitement. L’idée c’était de démontrer réellement notre capacité, on a fait plusieurs courts métrages et un film sorti le 28 mai 2019.

Maintenant que nous possédons des techniciens chevronnés pouvant réaliser un film de standard international, la production a lancé un grand casting pour recruter des acteurs le 15 février 2020 à le Liancourtois Bar Resto situé à Vivy Mitchel en face du terrain football, encore une fois nous faisons appel à tous les jeunes désireux de faire partie d’une série télévisée de nous rejoindre pour contribuer dans l’avancement du cinéma haïtien. Vous pouvez nous contacter par téléphone au (+509) 4798 9544 / 3834 5975 ou sur notre email : [email protected]

RÉDACTION VIL Cheventong

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More