Take a fresh look at your lifestyle.

US Open : en larmes après son élimination, Naomi Osaka annonce qu’elle va faire un break

64

TENNIS – Éliminée au 3e tour de l’US Open, la joueuse de tennis japonaise a craqué en conférence de presse, où elle a indiqué qu’elle allait « faire une pause pendant un certain temps ».

Tenante du titre, Naomi Osaka a été éliminée ce samedi au troisième tour de l’US Open par la Canadienne de 18 ans, Laylah Fernandez 7-5, 6-7 (2/7), 6-4. Et en conférence de presse, la joueuse japonaise a une nouvelle fois fait part de sa détresse, son mal-être sur le court, et n’a pas pu retenir ses larmes face aux journalistes. 

« Comment puis-je dire ça ? J’ai l’impression que ces derniers temps, quand je gagne, je ne me sens pas heureuse. Je ressens plus comme un soulagement. Et puis quand je perds, je me sens très triste. Je ne pense pas que ce soit normal. Je n’avais pas vraiment envie de pleurer, mais en fait, je me sens comme… », a-t-elle confié. 

Honnêtement, je ne sais pas quand je vais jouer mon prochain match de tennis- Naomi Osaka

« Je me sens comme… Hmm, c’est très difficile à exprimer. En fait, j’ai l’impression d’en être à ce point où j’essaie de comprendre ce que je veux faire, et honnêtement, je ne sais pas quand je vais jouer mon prochain match de tennis ».

LIRE LA SUITE ICI

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Notre Application Mobile est Disponible
Recevez toutes nos actualités avec notre application
%d blogueurs aiment cette page :