Take a fresh look at your lifestyle.

US Park Police nomme la première femme noire à la tête de 230 ans d’histoire

233

US Park Police nomme la première femme noire à la tête de 230 ans d’histoire.

La Pamela A. Smith a été nommée première femme noire à diriger la US Park Police au cours des 230 ans d’histoire de l’agence.

- Advertisement -

Smith, un vétéran de 23 ans de la police du parc, prend officiellement le relais dimanche.

La nomination intervient alors que la nation a vu se dérouler un bilan racial au cours de l’année écoulée et des manifestations massives dénonçant le racisme et la brutalité policière contre les personnes de couleur.

« J’ai consacré ma carrière au professionnalisme des forces de l’ordre, et c’est mon plus grand honneur et privilège de servir en tant que chef de la police », a déclaré Smith dans une déclaration . «Les officiers d’aujourd’hui font face à de nombreux défis, et je suis fermement convaincu que les défis présentent des opportunités. J’ai hâte de diriger cette équipe exemplaire alors que nous accomplissons notre mission avec honnêteté et intégrité.

Elle a déjà annoncé que dans les 90 jours, elle commencerait un programme où les agents de la police du parc devront porter des caméras corporelles, en commençant par le bureau extérieur de l’agence à San Francisco. Les agents de tout le pays les porteront d’ici la fin de l’année, a-t-elle ajouté.

Source: https://pressfrom.info/fr/actualite/culture/-902286-us-park-police-nomme-la-premiere-femme-noire-a-la-tete-de-230-ans-d-histoire.html

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More