Take a fresh look at your lifestyle.

Usain Bolt donne 2,2 millions de dollars de matériels aux écoles

164

Usain Bolt donne 2,2 millions de dollars de matériels aux écoles

A l’heure où la pandémie ne cesse de croître de l’autre côté de l’Atlantique, comme du nôtre, le gouvernement jamaïcain doit dans certains cas prendre des mesures sanitaires très strictes dont la fermetures des écoles. Compte tenu de la grande pauvreté qui touche certaines régions touchées par ces fermetures, le sportif jamaïcain Usain Bolt, par le biais de sa fondation, vient de faire un don de matériels d’une valeur estimée à plus de 2 millions de dollars jamaïcains, afin de permettre aux écoliers de suivre correctement l’école pendant cette période de confinement.

- Advertisement -

Les besoins les plus urgents ont été identifiés dans 21 écoles des provinces de Trelawny, St Ann, St James, St Elizabeth et Clarendon. C’est ainsi 1250 enfants qui pourront bénéficier de ce matériel. Il faut bien comprendre que nous parlons ici du matériel élémentaire pour apprendre. Par exemple, chaque école s’est vue octroyer une imprimante afin que les enseignants puissent confier aux enfants et aux parents le contenu de cours nécessaire pendant qu’ils seront à la maison. Par ailleurs, des stations de lavage de main ou encore des thermomètres ont été fournis aux établissements afin que le retour à l’école se fasse – en temps voulu – dans des conditions sanitaires acceptables.

Usain Bolt nous explique tout ça dans une vidéo :

https://www.facebook.com/watch/?v=1236492450063567

source : reggae fr

photo : facebook

Les commentaires sont fermés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More